Dr Ndèye Mané Diop, coordonnatrice du Comité Electoral Wattu Sénégal, des Hlm :

 « Le retrait des cartes constitue ma seule source d’inquiétude »

 Active depuis le début de la campagne avec des allers retours dans son fief affectif, Khombole et Dakar, là où le devoir et les activités professionnelles l’attendent, Ndèye Mané Diop, 12ème investie sur la liste nationale dirigée par Me Abdoulaye Wade, est obligée de jouer les équilibristes. Il faut donc se faufiler entre 2 réunions et autres visites de proximité pour lui arracher quelques mots.

 

NDEYE MANE DIOP, coordonnatrice du comité electoral wattu sénégal, aux hlm

NDEYE MANE DIOP, coordonnatrice du comité electoral wattu sénégal, aux hlm

Arrivée de Me Abdoulaye Wade, comme tête de liste nationale :

Ndèye Mané Diop : cela nous a beaucoup conforté car lorsqu’il allait à Touba, nous l’avons accueilli à Khombole, ce fut un grand moment de communion entre Me Wade et les populations.

Activité principale

Nous faisons plus de proximités car pour connaître les populations, il faut les approcher, leur parler et surtout leur donner confiance sachant que demain, on devrait les défendre à l’Assemblée Nationale. J’ai senti une grande attention après nos discours et surtout, nous avons pu les rassurer au point de recevoir des soutiens fermes, le jour du vote.

Accueil sur le terrain

Nous avons vu l’efficacité du contact physique, nous savons aussi que le retour de Me Wade a redonné de l’espoir aux populations ; à nous d’en profiter sachant que les échos sur le terrain sont plus que favorables à notre Coalition Wattu Sénégal.

Programme de campagne :

Les visites de proximités vont se poursuivre et même s’intensifier et il faut tout faire pour capitaliser les acquis obtenus depuis l’arrivée de notre tête de liste, Me Abdoulaye Wade. Les navettes vont également se poursuivre entre Dakar et Khombole sachant que le 21, nous recevrons le coordonnateur départemental, Mohamed Lamine Massaly et le 26 avec la venue de Me Abdoulaye Wade à Thiès.

Appels aux populations

Je leur demande de ne pas céder aux découragements car le retrait des cartes constitue un véritable parcours du combattant. Cela est fait à dessein par les tenants du pouvoir, nous devons sensibiliser les populations pour retirer leurs cartes car cela constitue ma seule source d’inquiétude

Ibrahima Diop

C'est sympa de partager...

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz