Moustapha Cissé Lô : « J’habite Yoff, j’y suis inscrit et j’ai les moyens de conquérir Dakar »

Le député Moustapha Cissé LôTout puissant président du Parlement de la Cedeao qu’il est, Moustapha Cissé Lô n’en continue pas moins de nourrir des ambitions locales. Ayant quitté Touba pour se déployer à Dakar, le 2ème vice-président de l’Assemblée Nationale a déjà trouvé un point de chute. Ce sera Yoff où il réside tant pis pour l’establissement sur place appelé soit à lui trouver « chaussures à ses pieds » soit à lui faire face dans un duel sans merci avec en filigrane, la conquête de la ville de Dakar.
Que ceux qui dorment du sommeil du juste sachent que la bataille de Yoff, risque de connaître une effervescence sans commune mesure avec l’arrivée du 2ème Vice- président de l’Assemblée Nationale. Inscrit à Yoff et résident de surcroit rien ne lui empêche de briguer le suffrage des populations : « j’ai des amis, des militants, des fans clubs avec les moyens qu’il faut pour battre campagne. J’ai déjà ma carte d’électeur à Dakar et s’il plait à Dieu, je serais candidat. »
Sur la rivalité qui pourrait exister entre lui et l’édile de Yoff : « Abdoulaye Diouf Sarr est mon ami et mon frère, on discutera ensemble pour voir la meilleure liste possible et le cas échéant, je présenterai une liste indépendante. »
Sur ses chances de gagner, l’homme fort de l’Alliance pour la République indique : « Khalifa Sall qui est mon frère, a déjà fait 2 mandats, il ne devrait plus être candidat et moi, je présente le bon profil pour diriger Dakar car j’ai les compétences et les moyens qu’il faut »
Relativement aux législatives de 2017, Moustapha Cissé Lô a soutenu : « je serais candidat sur la liste nationale des députés néanmoins, je mettrais mes atouts au service des responsables de Touba et dans les autres localités où je compte de nombreux militants »
Ibrahima Diop 
C'est sympa de partager...

Admin

www.dakar-info.com est le "petit site qui monte" dans le paysage médiatique sénégalais, à tel point qu'il est devenu aujourd'hui l'un des sites régionaux les plus visités de notre pays. Vous voulez vous informer sur ce qui se passe chez nous? vous avez une information à publier? Restez connectés ou contactez-nous par mail : contact@dakar-info.com

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz