Ngoné Fall, Présidente des Amazones Karimistes et coordonnatrice des Mouvements de Soutien du Département de Dakar :  

« C’est une honte pour un pays qui parle d’émergence alors qu’on ne peut même pas confectionner des cartes d’identité »

 Et coucou, revoilà, les Karimistes, discrets depuis le début de la campagne, on le serait moins avec la déferlante Wadienne qui aura fini d’’éclipser tout ce que le Sénégal aura compté d’hommes politiques. La preuve, à Benno Bokk Yakkar, on compte les survivants du déluge de feu et de fer qui s’est abattu sur leurs têtes, voilà que les Karimistes se rappellent au bon souvenir des populations, ne faiblissant nullement dans leur mobilisation à côté des membres de la Coalition Gagnante Wattu Sénégal. L’une d’elles, Ngoné Fall, annonce un grand rassemblement.

Attitude des Karimistes depuis le début de la campagne : notre leader Karim Meissa Wade, nous a demandé d’épauler fortement la coalition Gagnante Wattu Sénégal dans les sections et les différentes fédérations du pays et de la diaspora. Sous peu, nous allons organiser une grande caravane.

Discours de Karim Wade : il nous dit de nous rapprocher de la coalition Wattu et de travailler en parfaite synergie et de rester mobilisés pour les prochaines échéances à venir.

Programme interne aux Karimistes : moi, je milite à la Sicap Liberté et en tant que chargé de communication, j’insiste sur le retrait des cartes surtout que des erreurs manifestes sont signalées un peu partout. Je regrette tous ces milliards dépensés pour en arriver là. Ils ont crée cette situation, ils doivent assumer leurs responsabilités et leurs carences. C’est une honte pour un pays qui vit de slogans sur l’émergence.

Engouement des Karimistes malgré l’absence de Karim Wade : ce sont des élections législatives et notre candidat, on le prépare pour 2019. Notre combat, c’est de le mettre à la tête du pays et la seule présence de Me Abdoulaye Wade, en tant que tête de liste de la Coalition Gagnante Wattu Sénégal, suffit à ébranler le régime. On ne les entend plus, on ne les sent plus. Depuis que Me Wade est là, le discours est le même, les Sénégalais sont fatigués et c’est lui, la solution.

Ngoné Fall, présidente des amazones karimistes et coordonnatrice des mouvements de soutien dans le département de Dakar

Ngoné Fall, présidente des amazones karimistes et coordonnatrice des mouvements de soutien dans le département de Dakar

Ibrahima Diop

C'est sympa de partager...

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz